UNE REPRISE REUSSIE ?
Pendant que Toros y Salsa battra son plein au cœur des arènes , la temporada dacquoise va démarrer samedi soir sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .
Pour l'ouverture de la saison , les landais accueillent les basques d'Hendaye qui se retrouvent en DHR après avoir gravi trois échelons consécutivement .
Coté dacquois , au niveau infos , peu ou pas grand chose à se mettre sous la dent puisque la direction du club n'a pas souhaité répondre favorablement à ma demande de présentation de l'équipe fanion avec ses nouvelles têtes ainsi que ses objectifs pour la saison . Nul doute toutefois qu'une place dans les six premiers , synonyme de montée avec la réforme des championnats de Ligue , ne semble pas utopique pour un groupe qui doit absolument redorer son blason au bout de plusieurs saisons chaotiques . Seul bémol à cette ambition : les blessures de plusieurs joueurs cadres qui obligent Destruhaut , le coach local , à aligner de nombreux jeunes qui vont découvrir ce niveau de compétition , joueurs qui se sont montrés un peu tendres lors de leur première compétition officielle .
Malgré un manque évident d'expérience , souhaitons leur malgré tout de relever la tête dès cette première journée face à des visiteurs qui , rappelons le , vont découvrir , eux aussi ce niveau de compétition .
Début de réponse à partir de 20h , sans clarines bien entendu .....