- ST VINCENT DE PAUL 3
- TARTAS SY FC 2 1
Sur un terrain pas si mauvais que çà , sous un beau ciel bleu , Benoit et les siens n'auront finalement trembler que pendant les cinq premières minutes . Un laps de temps suffisant pour que les visiteurs ouvrent le score sur un contre rondement mené , en profitant d'un coupable laxisme défensif des locaux apparemment pas encore rentrés dans leur match . Ce coup du sort eut le mérite de réveiller les vincentiens qui à partir de là vont s'accaparer la maitrise du ballon et ce jusqu'au coup de sifflet final . Malgré cette évidente domination , les hommes de Benoit ne mirent pourtant pas en grand danger la défense tarusate , par manque de maitrise dans le dernier geste . Toutefois , ils égalisèrent à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Mat Ducourneau qui , quasiment sur la ligne de touche coté gauche , loba coté opposé le gardien tarusate , pas exempt de tout reproche sur ce coup-là .
Tout au long du deuxiéme acte , les hommes de Benoit continuèrent de dominer largement la partie face une équipe visiteuse très décevante au vu de sa place de leader invaincu . Le plus normalement du monde , faisant preuve d'une meilleure efficacité , les vincentiens s’échappèrent largement au score grâce à un doublé de Seb Guillaumat qui avait débuté la rencontre sur le banc . Jusqu'au dernier coup de sifflet d'un arbitre " tatillon " , les visiteurs ne furent jamais en mesure de combler leur retard face des locaux sérieux et appliqués .
Les vincentiens s'imposaient donc le plus normalement du monde . Cette victoire était belle et plus encore tant elle fut logique ......