UNE JOURNEE PASSIONNANTE .
La place de premier de la classe pouvait paraitre anecdotique pour les saint paulois à la fin de la première journée du championnat DSR . En effet , ils profitèrent largement de la "gentillesse" offensive et défensive visiteuse pour engranger leurs quatre premiers points . Un nouveau challenge tout aussi excitant leur est proposé dimanche après-midi en recevant une deuxième fois sur leurs terres la réserve du Pau FC . Aux dires de spectateurs présents au premier match des béarnais qui accueillaient leurs homologues montois , les palois ont montré un visage séduisant tout au long de la rencontre , malgré un résultat final de parité . Avec un recrutement de qualité , ils ambitionnent un rapide retour au sein de l'élite régionale .
Les hommes de Loustalot qui ne vont toujours pas pouvoir compter sur toutes leurs armes sont avertis . Il leur faudra faire preuve de sérieux et d'un maximum d'efficacité comme face à Cestas pour tirer leur épingle du jeu et rester ainsi une journée de plus en haut de l'affiche .
Début des hostilités à 15h30 sur le terrain d'honneur du complexe sportif d'Aurus .
Si votre repas dominical se termine de bonne heure n’hésitez pas un seul instant à venir assister au lever de rideau programmé à 13h30 .
En effet , c'est le derby par excellence qui nous est proposé entre la réserve locale et la deuxième équipe de la JA Dax . Un remake des oppositions de la saison passée qui s'étaient terminées largement en faveur des jadistes , deux fois vainqueurs .
Qu 'en sera t'il cette année ? Une seule certitude : les staffs des deux camps ont changé à l'intersaison . Et comme les deux groupes devraient présenter chacun de leur coté une équipe fortement diminuée par les absences , bien malin qui pourrait aujourd'hui répondre à la question !