UNE BONNE CLAQUE POUR REBONDIR ....

Publié le par FRED

 

JA DAX 2         0

LE BORN         1

 

dax-born-stade-montois-001.JPG

 

Le football n'est et ne sera jamais une science exacte .

Pour preuve cette rencontre perdue par la réserve jadiste face à un adversaire en difficulté au classement . Et pourtant , tous les ingrédients  ou presque étaient réunis pour que les 90 minutes soient une formalité pour la bande à Roméo qui s’était montrée très convaincante lors de la rencontre précédente en allant s'imposer chez le leader saint severin . Malgré cette évidence et surtout sans vouloir faire offense à des visiteurs courageux mais limités dans tous les secteurs du jeu , il fallut reconnaitre au coup de sifflet final que les réservistes jadistes s'étaient comme on dit battus eux-mêmes . En effet , ils n’arrivèrent jamais à montrer le même visage de St Sever . Par leur faute bien sûr , en accumulant les mauvais choix , en tombant souvent dans un jeu approximatif et individualiste et en manquant singulièrement d’agressivité . Par manque aussi d'application dans leurs frappes le plus souvent pas cadrées , ils ne parvinrent pas à faire douter le gardien adverse qui pourtant montra quelques lacunes tout au long de la rencontre . A leur décharge , la blessure de De Jésus dans les tout premiers instants de la partie chamboula toute la composition de l'équipe . L'absence au milieu du terrain de Jeremy qui avait été excellent à St Sever pesa également lourd dans la balance . Convoqué en équipe première , il passa son temps sur le banc pour ne jouer que 15 petites minutes alors que sa présence au sein de l'effectif réserviste aurait été à coup sûr prépondérante ( allez comprendre ....).

Toutefois , il ne fallait pas oublier cette équipe adverse qui avec ses moyens fit preuve de beaucoup de solidarité tout au  long de la partie . Ils gâchèrent même une occasion inratable au quart d'heure de jeu mais se rattrapèrent en marquant l'unique but , de la tête au deuxiéme poteau sur un corner venu de la droite aux alentours de la trentième minute .Tant mieux pour eux et tant pis pour les perdants  .
 Il y a des matchs parfois comme celui-ci où rien ne va . Qu'il serve au moins de leçon pour les prochaines échéances et il sera vite oublié !  

dax-born-stade-montois-003.JPG

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article