TROP DE DÉCHETS !
ST PAUL SPORTS 0
BLANQUEFORT 3
La défense girondine a fait le job .
Les saint paulois ont constaté à leurs dépens que la concentration doit être de mise dès le premier coup de sifflet . Ce qui ne fut pas le cas pour eux en encaissant dans la première minute un but marqué par Geffray sur un contre rondement mené par les girondins profitant d'un placement hasardeux de la défense locale . Dans la foulée , Loustalot , replacé en attaque ( ? ) , aurait pu égaliser mais sa frappe puissante frôla le poteau droit du gardien visiteur . A part ce début de match tonitruant , plus rien ou presque à se mettre sous la dent jusqu'à la pause , en grande partie à cause d'une circulation de balle manquant singulièrement de justesse coté saint paulois . Fatalement , forts d'un axe défensif solide et d'un gardien qui fit un sans faute , les bordelais ne furent quasiment jamais inquiétés .
Le second acte fut du même acabit . Dans l'obligation de courir après le score , les landais finirent par craquer physiquement à force de subir le travail de sape d'une escouade offensive adverse de qualité . Deux nouveaux buts inscrits par Geffray auteur d'un doublé et Fernandez , enterrèrent définitivement les espoirs saint paulois de revenir au score , sans que quiconque présent derrière les mains-courantes puisse crier au scandale .
L'apprentissage de la DHR est souvent cruel pour cette majorité de joueurs locaux vierges de toute expérience à ce niveau de compétition . Ce match là ne dérogea pas à la règle .
dur après-midi pour les landais .