RATTRAPER LE TEMPS PERDU
Redescendu sur terre ou encore la tête dans les étoiles ?
Au lendemain d'une victoire historique des siens en finale de la Coupe de la Ligue , dans quel état psychologique va t'on retrouver le coach local , enivré à coup sûr par une euphorie verte après des décennies de disette ?
Car il ne faut pas se leurrer : la rencontre des vincentiens cet après midi est importantissime pour leur survie en Première Division .En effet la descente de quatre équipes en fin d'exercice est quasiment actée . A aujourd'hui pas moins de six clubs qui se tiennent en deux points sont concernés . Aucun d'entre eux n'est sûr d'éviter la relégation . Il devient donc urgent pour tous de prendre le maximum de points qui leur sont proposés .C'est bien évidemment le challenge des vincentiens qui reçoivent sur leurs terres les derniers de la classe , les réservistes de Seignosse / Capbreton . Les maritimes connaissent depuis longtemps leur avenir , ce qui ne les a pas empêchés toutefois de poser bien des problèmes aux leaders saint paulois dimanche dernier lors du premier acte . Il va donc falloir beaucoup de sérieux et de concentration aux hommes de Rafa pour empocher les quatre points d'une victoire qui les conduirait dans des eaux plus calmes , au milieu du classement plus précisément , et qui surtout leur offrirait l'énorme avantage de ne pouvoir compter que sur eux pour se maintenir .
Une question mérite toutefois d'être posée : après de trop longues saisons d'abstinence , Moussa réussira t'il à évacuer un état second légitime pour driver au mieux ton son groupe ?
Réponse à partir de 15H30 sur le terrain municipal de St Vincent de Paul .