TOUS AU STADE
Tout sauf ça !!!!
Derby de riches sur le complexe dacquois A. Darrigade .
En effet ce sont les deux premiers de la classe qui sont conviés à se rencontrer ce soir avec plusieurs challenges à la clé pour les deux camps .
Coté saint paulois , l'objectif prioritaire a été atteint : iIs feront connaissance de la PL la saison prochaine . Et pourtant la victoire leur tient particulièrement à coeur. Tout d'abord pour assurer le titre honorifique de Champions des Landes de la Première Division et surtout pour laver l'affront du match aller qui s'était conclu par une sévère " piquette " ( 0 à 3 ) .
Coté jadiste , un succès scellerait la montée en Ligue la saison prochaine même si en cas d'échec ce groupe conserverait toutes ses chances d'y accéder . Ils doivent aussi effacer la déconvenue du week-end dernier face à Tarnos pour asseoir leur suprématie dans le Grand Dax .
Le décor est planté pour assister à un bon match de foot . Les hommes de Labat vont se présenter avec un groupe fortement renforcé et dans le camp jadiste , les retours à la compétition du capitaine Olive et de Farid , l'emblématique buteur , sont annoncés . Seul le poste de gardien semblait causer souci au coach Persillon qui devra driver son équipe derrière la main-courante .
Que le meilleur gagne et que surtout le spectacle proposé soit à la hauteur de l'événement .
Début des " hostilités" à 18h30 , une heure inhabituelle mais intelligente pour les amoureux de la Coupe de la Ligue et en particulier pour tous les fans stéphanois ( on en connaît quelque-uns ) qui vont pouvoir vivre leur première finale depuis des "siècles" ....