LA CABANE EST TOMBEE SUR LE CHIEN

Publié le par FRED

 

ST MARTIN GELOUX         5

OEYRELUY                          0 

 

L'objectif maintien pour la Première a été réalisé en partie hier soir en battant Oeyreluy 5 à 0. Pas de discussion sur le résultat largement favorable, contre une équipe résignée et fatiguée de leur match de mercredi. Le milieu de terrain bleu et noir a su gérer beaucoup mieux le contexte de ce match et les fautes tactiques de l'adversaire. Ce ballon d'oxygène devra être complété le 26 mai, un nul pourrait selon les résultats de ce jour, pouvoir suffire contre Garein.
Des faits marquants hier soir.
L'assurance de l'ancien, Jeff, qui n'a pas tremblé pour inscrire le second but sur penalty.
Le cinquième but inscrit après douze ou treize ans de disette par Sébastien.
Une bonne chambrée autour de la main courante hier soir.
La qualité des deux gardiens du club, auteur de parades décisives.
Des cartons facilement évitables avec un peu plus de concentration sur le jeu et non sur l'entre jeu.

( source : site de St Martin )

 

GAREIN                          2

ST PAUL SPORTS 2       0

 

Notre première qui joue sa survie en première division recevait le leader st paulois qui pouvait s'adjuger le titre en cas de victoire à Garein, mais c'était sans compter sur la fougue de nos jaunes et noirs transcendés par une ambiance de folie au stade Bertrand Navarre . Sous un très beau soleil nos protégés s'imposent 2-0 et avec la manière, tout d'abord sur un très joli but de Jonathan Barbut, suivi d'un autre tout aussi magnifique d'Alex da Silva (de la ronçe) pour les intimes .
Nous avons maintenant notre destin entre nos pieds , une petite victoire 0-1 à St Martin d'Oney et nous aurons atteint l'objectif de début de saison c'est à dire le maintien.
RDV  le 26 mai à 15h30  pour cette finale.

( source : site de Garein )

 

ST SEVER       2

JA DAX 2        2

 

Les jeunes jadistes qui comptaient toutefois deux vétérans dans leurs rangs sont rentrés frustrés de leur déplacement au coeur de la Chalosse . Acteurs d'une première période maîtrisée avec à la clé deux réalisations , les protégés de Persillon sont par contre complètement passés à coté de leur sujet tout au long du deuxième acte. Les saint severins ne vont pas manquer de profiter de cette aubaine pour scorer par deux fois dans les dix dernières minutes pour s'offrir un score de parité face à un cador de la poule .

Le capitaine Olive pouvait pester , ses hommes venaient de gaspiller l'occasion unique de dépasser les voisins saint paulois au classement et de s'offrir ainsi le titre de champions de l'élite départementale . Un objectif toutefois loin d'être indispensable qui ne pourra pas faire oublier la saison réussie des jeunes pousses dacquoises .

 

 

classe

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article