UN WEEK-END NOIR .
ST VINCENT 1
TARNOS 2 2
Des vincentiens trop inoffensifs
Les vincentiens ont constaté à leur dépens au bout de 90 minutes que le football peut parfois être cruel .
En effet , les locaux ont largement dominé toute la partie sans toutefois malheureusement se montrer assez réalistes pour s'imposer . L'investissement de tous fut sans faille mais à l'évidence , ils abusèrent d'un jeu trop stéréotypé fait de longues ouvertures dictées certainement par l'état d'un terrain peu propice à un football collectif bien léché . De la faute aussi à une ligne d'attaque locale qui tomba trop souvent dans le piège du hors-jeu . A cause enfin d'une jeune arbitre qui s'évertua à agiter son drapeau de touche exagérément , parfois à bon escient mais aussi pour signaler des positions pourtant parfaitement licites .
Quant aux tarnosiens , ils se montrèrent d'une rare efficacité : deux occasions en tout et pour tout , à la 5 ème et à la 85 ème minute , toutes les deux converties en but . Le parfait hold-up pour une équipe qui subit toute la rencontre et qui malgré tout engrange 4 points qui leur permet de se replacer dans la course au maintien . Au quart d'heure de jeu , Bouchez monté aux avant-postes avait permis à son équipe de recoller au score mais on connaît la suite . Trop d'imprécision trop de maladresses à l'approche des cages adverses vont empêcher les hommes de Moussa d'abord de revenir au score puis d'atteindre leur seul objectif : vaincre pour eux aussi continuer à espérer .
«Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir » rappelle le fameux adage et pourtant comment ne pas constater qu'avec ce nouvel échec , les chances de maintien des " jaune et noir " se sont réduites à peau de chagrin ?
La joie des visiteurs après leur second but .