JOUR DE FETE ?
La dernière pour le coach saint paulois ?
Dieu merci , les prévisions météorologiques sont clémentes pour toute la journée du 16 Juin !
Tant mieux pour la réserve saint pauloise qui va pouvoir enfin disputer sa première finale de Coupe des Landes après d'interminables semaines d'attente .
Les protégés de Labat ont depuis bien longtemps imprimé à l'encre rouge dans leurs têtes ce rendez-vous , le premier pour tous , les poussant même à un faux-pas coupable lors de la dernière journée de championnat . Rien de gravissime toutefois puisque l'objectif de la montée a été atteint .
Une belle cerise sur le gâteau , voilà ce qui est proposé aux jeunes représentants du Grand Dax en se mesurant Dimanche à la réserve tarusate à partir de 14 h15 sur le terrain d'honneur de St Geours de Maremne .Si l'on se réfère au niveau sportif des deux camps , les saint paulois qui montent en Ligue font figure de logiques favoris face à des papetiers qui ont subi une saison compliquée en Promotion de Première Division avec seulement 7 victoires à leur actif .
Mais tout footeux qui se respecte sait pertinemment que ce genre de compétition nivelle la valeur des deux équipes ...
Il faudra donc beaucoup de sérieux et d'application aux minots "bleu et blanc" pour ramener à Aurus le trophée tant convoité .
De plus une victoire serait synonyme d'un grand coup de chapeau en direction de Benoit pour son travail effectué tout au long de la saison avant qu'il ne prenne peut-être un peu de recul ( c'est ce qui se murmure dans les chaumières ....) !!!!