CARTON PLEIN
La Vieira Family très en verve
Toutes les équipes du Grand Dax se sont qualifiées pour le prochain tour des différentes coupes qui leur étaient proposées.
A commencer par les vincentiens qui ont franchi l’écueil labennais ( 3 à 1 ) en Coupe de la Région Aquitaine . Les hommes de Moussa se sont imposés non sans mal en déplacement chez des maritimes qui ont récupéré bon nombre d'anciens capbretonnais . Malgré une deuxième partie de second acte "difficile " dans tous les sens du terme , les jaune et noir ont préservé leur avantage grâce en partie à la Vieira Family qui s'est permise d'inscrire tous les buts de son équipe .
De leur coté , les dacquois ont éprouvé les pires difficultés pour ramener la qualif de leur court déplacement à St Maurice .Décidément ce genre de compétition ne leur sied guère puisque il aura fallu attendre les tirs aux buts pour qu'ils remportent la mise . Farid avait égalisé en toute fin de rencontre , ouvrant ainsi la porte des prolongations qui ne donneront rien . Malgré la victoire , les murs des vestiaires jadistes tremblèrent de colère , provoquée par la prestation plus que moyenne de tout le groupe . Il faut déplorer en plus les blessures de Thomas et de Guillaume très embarrassantes pour un effectif qui n'est pas pléthorique .
A noter enfin les qualifications pour le prochain tour de la Coupe des Landes du Dax RC qui a éliminé Latrille et du St Paul Desportivo qui s'est débarrassé de Cazéres.