COUPE DES LANDES

Publié le par FRED

 

AMOU                 1

OEYRELUY           5


logo-foot.jpg

Premier match officiel pour le FC amollois face à Oeyreluy qui évolue deux divisions au dessus.

Les locaux ne rentrent pas bien dans le match , l’equipe visiteuse domine largement les debats en milieu de terrain. Logiquement oeyreluy ouvre le score par Anthony sur un mauvais degagement a la 16 iéme.

Le jeu s’equilibre mais Amou n’est guère dangereux ,bien géné par les grands gabarits des visiteurs. Sur un coup franc sur le coté gauche ,Romain Cescosse avec beaucoup de chance égalise à la 40 iéme. A peine le temps de fêter le but que les visiteurs 30 secondes plus tard marquent sur un but un peu chanceux ( Paqui Junior ) . Ce sera le score a la mi temps.

Le deuxiéme acte sera vraiment difficile pour des amollois fatigués et qui subissent les courses incessantes des attaquants .Oeyreluy etouffe les locaux qui sont largement dominés .

A la 50 iéme le score va  logiquement s’alourdir une fois par l'intermédiaire de Steven  .les bleus poussent pour reduire la marque sans effet. Le dernier quart d’heure va voir les visiteurs marquer deux autres buts ( Martial et de nouveau Paqui Junior ) .

Defaite 5 à 1 qui ne s’ouffre d’aucune contestation les visiteurs etaient largement superieurs .

Il y a encore beaucoup de travail a effectuer mais l’equipe n’a pas à rougir de sa défaite .

Source : site d'Amou

 

 

A noter d'abord le nouveau doublé de Paqui Junior, auteur d'un début de saison tonitruant ainsi que malheureusement la blessure au genou de Romain qu'il faut lui souhaiter pas si grave que ça , lui qui se faisait un devoir de participer au derby de dimanche prochain . 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article