SANS SURPRISE NI SUSPENS .....

Publié le par FRED

 

 

ST PIERRE DU MONT ( PH )     1

ST PAUL SPORTS  ( DSR )        6

 

 

st-ierre-st-paul-001.JPG

                            Romain Lafourcade, double buteur et homme du match 

 

Les saint paulois n'auront pas tremblé une seule seconde face à de bien modestes saint pierrois . Il est vrai qu"en ouvrant le score au tout début de la rencontre par Romain sur une ouverture millimétrée du capitaine Loustalot , ils s'étaient largement facilité la tache .Le jeune attaquant fut d'ailleurs incontestablement le + saint paulois par son abattement et sa volonté de jamais rien lâcher  Malgré une domination de tous les instants les visiteurs abusèrent toutefois pendant les vingt premières minutes de grands ballons dans l'espace qui ne touvèrent que très rarement  preneurs . Et dés le moment où les bleu et blanc décidèrent de faire tourner le ballon  , les occasions franches s’empilèrent face une défense locale qui prit l'eau de toutes parts en jouant mystérieusement la ligne .

Le malheureux portier local subit alors de trop nombreux face à face avec l'escouade offensive saint pauloise qui ne se fit pas prier pour corser l'addition avant la pause par l’intermédiaire de Jean Camille , Kevin et William .

Fort de cet avantage , le coach Loustalot en profita pour faire tourner son effectif dès la reprise . Le deuxième acte perdit logiquement en intensité et en qualité. A défaut de spectacle , on nota avec plaisir le retour aux affaires de Loic après une saison blanche,auteur d'une solide prestation malgré des mollets pas encore assez gonflés pour réussir ses transversales . Il ne faut pas non plus passer sous silence en toute fin de rencontre le sixième but visiteur venu d'ailleurs , l’œuvre improbable de " Badiche " sur une frappe splendide ....aux trois mètres .

Rendez-vous à tous au prochain tour .

st-ierre-st-paul-006-copie-1.JPG                Une partie sans grand danger pour la défense saint pauloise

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article