JOUR DE COUPES .

Publié le par FRED

  coupe-copie-2.jpg

La Coupe de France n'est décidément pas la tasse de thé des équipes du Grand Dax .

Aucun de nos représentants n'a réussi à franchir le deuxième tour et  ils ont donc été reversés dans une compétition moins prestigieuse , la Coupe de la Région Aquitaine .

Et on ne peut pas dire que le tirage leur a été si favorable que çà .

A commencer par le porte-drapeau saint paulois qui va devoir effectuer un court mais périlleux déplacement à St Pierre du Mont . Les banlieusards montois n'ont pas entamé leur saison sous les meilleurs auspices avec deux défaites à leur compteur face à Soustons en Coupe de France ( 3 à 2 AP ) et  à Cadaujac en championnat PH ( 2 à 1 ) . Les hommes de Loustalot sont avertis : les saint pierrois ont besoin de se refaire la cerise . Face à un adversaire hiérarchiquement supérieur , n'est ce pas là un beau challenge à relever ?

Les jadistes sont eux aussi conviés à aller chercher leur qualification à l’extérieur . Du coté de St Maurice / Grenade plus précisément . Les hommes de Destruhaut ont certainement retenu la leçon suite à leur défaite à Laurède . Il serait vraiment étonnant qu'ils se fassent à nouveau piéger sur les terres d'un rival qui évolue dans l'élite du football landais .

Pour terminer , certainement une rencontre des plus indécises pour les vincentiens qui se déplacent à Labenne  . Les deux équipes évoluent dans la même poule de Promotion de 1 ère Division avec des fortunes diverses lors de la première journée ( défaite 5 à 2 pour les maritimes et victoire sans appel pour les hommes de Moussa ) . Dans des matchs de ce genre , recevoir représente un avantage non négligeable . Aux jaune et noir de nous prouver le contraire .....

Tous ces matchs débuteront cet après-midi à 15h30 .

A noter aussi un premier tour préliminaire de Coupe des landes proposé aux hommes de Nicolas de Jésus . Les oeyrelois ont retrouvé le sourire grâce aux deux jolis buts de Paqui Junior le week-end dernier face aux poulains de Bertrand Dulhoste . Amou , le challenger du jour , ne parait pas être en mesure de leur barrer la route pour le prochain tour .

 

 

 

 

 


 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article