DUELS AU SOMMET .

Publié le par FRED

 

DISTRICT

 

Le hasard du calendrier fait rencontrer les quatre premiers cet aprés midi pour le compte de la sixième journée de la deuxiéme division départementale
Cerise sur le gâteau , deux de nos representants sont concernés par ces rencontres .
A commencer par les verts oeyrelois qui accueillent la réserve du Tartas FC , actuel premier de la classe . Les tarusates , drivés par par Landry , sont les derniers invaincus de la poule . Ils comptabilisent 4 victoires et un match nul en marquant beaucoup de buts ( 16 ) . Ils peuvent aussi s'appuyer sur un défense de fer que ne s'est inclinée que 6 fois . Les hommes du duo Fernier / Lamarque ont aussi des atouts à faire valoir : un tableau de chasse ( en cette période de passage des palombes ) bien garni grâce à trois victoires , un nul et une seule défaite . Eux aussi marquent beaucoup de buts  ( 12 ) et eux aussi en encaissent peu ( 6 ) . De quoi envisager une rencontre à l'issue incertaine en terre oeyreloise même si les locaux vont avoir à cœur d'effacer la défaite du week-end dernier face aux voisins vincentiens .
les hommes de Benoit devaient se déplacer à Labenne . A cause d'un terrain impraticable dû aux fortes pluies des derniers jours , cette rencontre tant attendue a été inversée par la commission compétente . Après leur succès face à Oeyre , ce match est un nouveau test pour savoir où se situent exactement les vincentiens dans la hiérarchie de ce championnat très serré . En se déplaçant en terre jaune et noire , les visiteurs n'ont pas du tout l'intention d'être réduits à un simple rôle de faire-valoir . En effet , aux dires de plusieurs spécialistes , leur statut de favoris à la montée est loin d'être usurpé . Leurs stats le démontrent clairement :  3 victoires , 1 nul , 1 défaite , meilleure attaque et meilleure défense de la poule . Toutefois , les vincentiens n'ont pas à rougir de la comparaison puisqu'ils alignent eux aussi des chiffres très positifs . La dernière victoire face aux voisins a fait prendre conscience à tout le groupe ( et à Benoit ) qu'il avait les qualités pour se mêler à la bagarre pour les premiers rôles . Cette ambition passe bien sûr par un nouveau succès dès cet après-midi .
Début de réponse à partir de 15h30 .      

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article