UN TRIPLE ATTENDU .
En PL dans la poule D , seuls les réservistes saint paulois sont sur le pont .Les hommes d'Arnaud enchainent les désillusions depuis quelques temps et glissent dangereusement au classement . Comme le dit si justement le coach , une remobilisation devient nécessaire et urgente car le contenu des matchs n'est pas satisfaisant . Pour tenter de se ressaisir , ce n'est autre qu'un des cadors de la poule qui est proposé aux landais . En effet , les girondins de st Hélène ont affiché leurs ambitions en se renforçant sérieusement pour l’exercice 2013/2014 . Ils occupent pour l'instant la cinquième place avec une seule défaite à leur compteur et de surcroit avec un match en retard . Quelle magnifique occasion pour les saint paulois d'afficher véritablement ce qu'ils valent en se confrontant à un tel adversaire .
De leur coté , les réservistes dacquois sont contraints au repos forcé tout simplement parce que leurs adversaires de Gensac ont été conviés à jouer cet après-midi leur match en retard de Coupe d'Aquitaine .
Dans notre championnat départemental , nos deux representants ont l'occasion aujourd'hui de se rapprocher du podium en cas de victoire . A commencer par les vincentiens qui reçoivent sur leurs terres un prétendant à la montée , le Parentis FC . Les hommes de Moussa vivent de résultats en dent de scie , alliant le bien et le moins bien dans le contenu proposé : question d'état d'esprit répond le technicien jaune et noir . Invaincus depuis 4 rencontres , ce match face aux papetiers qui n'ont chuté qu'une seule fois depuis le début de la saison est l'occasion rêvée pour les locaux de prouver leur véritable valeur dans ce championnat compliqué .
Quant aux oeyrelois , ils ont à effectuer pour la seconde fois consécutive un des déplacements les plus longs de la saison . En effet , ils se rendent sur la cote nord du département , à Biscarrosse plus précisément . Les hommes de De Jesus restent sur un match nul à Escource , peu gouté par l'encadrement tant sur le plan sportif que dans le comportement de certains joueurs . Il faut donc pour ce groupe se racheter au plus vite . Bien sûr , la meilleure réponse serait de ramener une victoire , avec la manière évidemment . Un objectif qui semble largement à la portée des oeyrelois si l'on se fie aux stats de la réserve des maritimes qui se morfond dans les profondeurs du classement . Mais attention ! le football est loin d'être une science exacte ......