ON NE S'ARRETE PLUS ......

Publié le par FRED

 

p072 0 00 055

Par les temps qui courent , heureux les clubs qui bénéficient de terrains synthétiques pour pouvoir jouer dans une relative normalité leurs rencontres du week end .

Ce sera le cas pour la réserve jadiste qui dès samedi soir va recevoir sur ses terres caoutchoutées les girondins de Pauillac . Les landais que l'on avait trop vite condamnés sont en train d’opérer un redressement spectaculaire en restant invaincus depuis quatre matchs . Cette nouvelle dynamique laisse entrevoir une fin de saison moins stressante pour ce groupe construit avec de jeunes pousses encadrées par quelques " anciens " .Pour continuer leur marche en avant , il va falloir bien sûr qu'ils s'imposent demain face à un adversaire qui n'est autre que le leader de la poule . Ses stats sont impressionnantes avec seulement 2 défaites pour 7 victoires et 3 nuls en s'appuyant sur la meilleure attaque et la deuxiéme défense . Bien sûr face à une telle opposition , la tache s'annonce difficile pour les réservistes locaux mais au vu de leur précédente prestation , ils sont largement en mesure de poser des problèmes qui , souhaitons le,  seront insolubles pour les visiteurs . Réponse à partir de 20h derriere les hautes grilles du terrain annexe n° 2 du complexe A .Darrigade .

Dans la même poule , le lendemain , les réservistes saint paulois reçoivent eux aussi une équipe girondine, sur le synthétique de Toumalin . Le site de Macau annonce ce déplacement dans les Landes  périlleux pour son équipe fanion qui amoncelle les résultats nuls depuis le début de saison ( pas moins de 6 au total ) . Les hommes d'Arnaud se sont bien repris en allant s'imposer à Vallée de Gamage , après une série inquiétante de revers . Face à un tel adversaire , ils ont donc largement les moyens de s'imposer même si , comme leurs homologues dacquois , ils sont tributaires de leur équipe fanion en termes d'effectifs . Des visiteurs toutefois à ne pas sous-estimer qui sont capables de coups comme par exemple leur victoire il y a peu chez le leader pauillacais .

Attention , le début de la rencontre est prévue à 13h . 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article