HÉROS FATIGUÉS .....

Publié le par FRED

Après avoir assisté à la rencontre qui opposait les saint paulois aux réservistes libournais , je n'ai trouvé à chaud aucune analyse positive à coucher sur mon écran vierge pour tenter de vous rendre compte du déroulement de la partie . En effet , face à une jeune équipe bordelaise volontaire , les locaux ont montré à leur fidèle public un visage trop timide . Heureusement qu'un franc soleil baigna la partie car sur la pelouse en bon état du stade municipal ,il ne se passa pratiquement rien pendant l'immense majorité de la rencontre  .

Les saint paulois avaient décidé d'opter pour un train de sénateur . Ils usèrent et abusèrent de grands ballons devant , sautant pratiquement systématiquement le milieu de terrain en recherchant dans la profondeur des partenaires trop souvent absents .

L'adversaire , harangué par un coach omniprésent , se contenta de subir sans trop de difficultés , bien regroupé dans son axe défensif . Cette rencontre promise logiquement aux locaux accoucha donc d'une souris , faute à une équipe timorée d'un coté et limitée de l'autre .

Je dois assurement manquer d'indugence car finalement malgré ce score vierge les protégés du président Faure se trouvent toujours bien calés dans la première partie du classement , pour leur première participation en championnat DSR .

De plus ,il serait injuste pour leur défense d'occulter la magnifique qualification en demi finale de la Coupe des Landes qui ,obligatoirement , a pompé beaucoup d'énergie le week end dernier pour venir à bout des favoris de l'épreuve .

Et enfin , ne dit on pas : Qui aime bien , chatie bien ! 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article