DUR ! DUR !
Plus on s'approche du dénouement et plus les rencontres vont s'avérer capitales pour toutes les équipes de la DSR .
C'est pour cela que le programme de ce week-end proposé à nos deux représentants pourrait représenter un tournant dans la saison .
Tout d'abord pour les saint paulois qui se déplacent samedi soir au Bouscat .Un résultat positif des landais chez les girondins scellerait quasiment l'objectif du club , à savoir le maintien en DSR .Le gros problème pour les hommes de Loustalot c'est que les bordelais surfent depuis longtemps sur la vague du succès .Ils n'ont plus connu la moindre défaite depuis sept rencontres .Ces résultats positifs leur permettent même de se mêler à la lutte finale pour accéder à l'élite régionale . Avec une équipe à nouveau remaniée , les banlieusards dacquois auront ils les armes nécessaires pour rivaliser avec une équipe en pleine réussite qui , rappelons le , a ramené une probante victoire de son difficile déplacement chez les Croisés lors de la dernière journée ?
Réponse demain soir à partir de 20H00 sur le terrain d'honneur du stade des écus .
Au nombre de visites sur cet outil de communication , il parait évident de constater que tout le monde est au courant de ce qui s'est passé samedi dernier lors de la rencontre Dax / Pessac . Il est fort à parier qu'aucune des deux équipes n'encaissera de points pour cette rencontre . C'est pour cela que ce second match d'affiliée à domicile revêt une importance capitale pour des dacquois loin d'être rassurés sur leur avenir . Un seul mot d'ordre : la victoire . Comme pour leurs voisins , un problème de taille pourrait anéantir cet objectif . En effet l'adversaire proposé se bat lui aussi pour accrocher la place de second sur le podium , synonyme de montée . De plus les Croisés bayonnais n'ont apprécié que très modérément leur revers sur leurs terres le week end dernier face au Bouscat . C'est donc avec l'esprit revanchard qu'ils vont se déplacer dans les Landes afin de garder le contact avec la tête de la poule . Néanmoins , si les jadistes rééditent leur prestation aboutie du premier acte face à Pessac , ils pourraient fort bien bousculer l'ordre établi .
Réponse là aussi à partir de 20H00 sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .