DUR ! DUR !

Publié le par FRED

 

fanion bouscatst paul copie

 

Plus on s'approche du dénouement et plus les rencontres vont s'avérer capitales pour toutes les équipes de la DSR .

C'est pour cela que le programme de ce week-end proposé à nos deux représentants pourrait représenter un tournant dans la saison .

Tout d'abord pour les saint paulois qui se déplacent samedi soir au Bouscat  .Un résultat positif  des landais chez les girondins scellerait quasiment l'objectif du club , à savoir le maintien en DSR .Le gros problème pour les hommes de Loustalot c'est que les bordelais surfent depuis longtemps sur la vague du succès .Ils n'ont plus connu la moindre défaite depuis sept rencontres .Ces résultats positifs leur permettent même de se mêler à la lutte finale pour accéder à l'élite régionale . Avec une équipe à nouveau remaniée , les banlieusards dacquois auront ils les armes nécessaires pour rivaliser avec une équipe en pleine réussite qui , rappelons le , a ramené une probante victoire de son difficile déplacement chez les Croisés lors de la dernière journée ?

Réponse demain soir à partir de 20H00 sur le terrain d'honneur du stade des écus .

Au nombre de visites sur cet outil de communication , il parait évident de constater que tout le monde est au courant de ce qui s'est passé samedi dernier lors de la rencontre Dax / Pessac . Il est fort à parier qu'aucune des deux équipes n'encaissera de points pour cette rencontre . C'est pour cela que ce second match d'affiliée à domicile revêt une importance capitale pour des dacquois loin d'être rassurés sur leur avenir  . Un seul mot d'ordre : la victoire . Comme pour leurs voisins , un problème de taille pourrait anéantir cet objectif . En effet l'adversaire proposé se bat lui aussi pour accrocher la place de second sur le podium  , synonyme de montée . De plus les Croisés bayonnais n'ont apprécié que très modérément leur revers sur leurs terres le week end dernier face au Bouscat . C'est donc avec l'esprit  revanchard qu'ils vont se déplacer dans les Landes afin de garder le contact avec la tête de la poule . Néanmoins , si les jadistes rééditent leur prestation aboutie du premier acte face à Pessac , ils pourraient fort bien bousculer l'ordre établi .

Réponse là aussi à partir de 20H00 sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade . 


daxcroisses

 

 


 

   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aaaaah, sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas écrit de commentaire sur ton blog mais vu le rigolo INCONNU avec une adresse mail bidon (source sur...) je ne peut que lui<br /> repondre.<br /> <br /> <br /> comme si l'année dernière c'était la faute de Dax si Biarritz a fait jouer des joueurs suspendu, et maintenant comme si c'était la faute de Dax si le 3 de Pessac a enjambé la main courante pour<br /> aller taper les supporters alors qu'ils se fesait simplement chambrer ( je suis bien placer pour le savoir pour moi même me faire chambrer sur les terrains des équipes adverse) sa n'éscuse en<br /> rien son attitude.<br /> <br /> <br /> j'espère vraiment de tout coeur que nous allons nous sauvé déjà pour nous même et le club ainsi que de continuer à faire raler des gens inconnu ( la question qui fâche)   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai cela faisait longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison de defendre ton groupe qui ne fait que subir ce triste épisode et nous sommes tous derriére lui pour qu'il ne descende pas ...Par contre , n'oublie pas qu'en<br /> provoquant ton vis à vis tout au long de la premiére période comme tu l'as fait ( puni par un carton de chaque coté et je ne peux pas croire à une stratégie définie ou alors de tels agissements<br /> sont à des années-lumière de l'idée que je me fais du football amateur ),  tu as obligatoirement une part de responsabilté ( qui t'a obligé à envoyer un rapport à la commission compétente)<br /> sur le fait qu'il ait sauté la barrière ( je ne fais que répéter ce que je t'ai déjà dit de vive voix ). Ce qui bien sûr n'excuse en rien son passage à l'acte .<br /> <br /> <br /> Une deniere chose : tu écris aussi que vous voulez vous sauver pour le club .Ou tu as la memoire courte et donc tu as oublié par exemple le triste épisode en fin d'année des deux<br /> bouteilles de coca à moitié vides ou à moitié pleines ( cela depend dans quel camp on se place ) ou alors cette affirmation a une connotation demago ce que bien sûr je ne goute que très peu<br /> ......   <br /> <br /> <br /> <br />