DEFAITE INTERDITE .
Les dacquois ont au moins une certitude : ne plus calculer car leur survie à ce niveau de compétition passe obligatoirement par un résultat positif pour pas dire une victoire lors de ce déplacement dominical en Gironde .
Lors de leurs dernières prestations , les landais ont affiché un visage attrayant en faisant le jeu mais aussi se sont montrés trop inoffensifs sur le plan offensif pour s'imposer sans contestation . L'absence de Farid , tout nouveau papa , pèse lourdement dans la balance . Il sera à nouveau out pour cette mise à jour du calendrier , toujours pas remis d'une vilaine blessure aux côtes .
De leur coté , les girondins ont semble t'il trouvé leur vitesse de croisière après un début de saison difficile . Ils ne se sont inclinés qu'une seule fois lors de leurs sept dernières sorties . Unanimement , les coachs adverses ont loué à l'unisson la qualité de jeu proposée par cette jeune équipe de Canejan .
Ce défi pour les hommes de Destruhaut ne s'annonce donc pas des plus faciles , loin de là s'en faut . Ils savent toutefois que pour s'en sortir il leur faudra jouer au maximum de leurs capacités , à leur meilleur niveau et ce lors des huit derniers épisodes , à considérer chacun comme de véritables finales .
Début de réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur en herbe du stade des Peyrères .