UNE PREMIERE REUSSIE

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2        2

GAREIN                            0

 

 

st-paul-garein-merignac-005.JPG

                                                Les " vieux briscards " au rendez-vous .

 

Finalement l'équipe qui suscitait le plus d'interrogations est celle qui s'en est le mieux sorti .

Il est vrai qu'avant le premier coup de sifflet , on pouvait se demander à quelle sauce allait être mangé ce groupe qui partait dans l'inconnu face à un des pensionnaires historiques de l'élite départementale . Et pourtant , il n'en fut rien tant les saint paulois gérèrent sans souci majeur toute la rencontre . Cette équipe , mélangeant vieux briscards à une majorité de très jeunes joueurs , passa une après-midi des plus tranquilles , sous une chaleur écrasante . Une rencontre qui aurait dû être pliée dès le premier acte sans un excès d'individualisme , sans trop d'approximation dans la surface de vérité de la part de l'escouade offensive locale . Il faut reconnaître aussi que les locaux furent bien aidés par des haut landais bien timides qui ne montrèrent rien au presque , bien loin d'être à la hauteur de leur réputation.

Il faudra toutefois attendre le denier quart d'heure pour qu'enfin les réservistes saint paulois prennent un avantage largement mérité par l'intermédiaire de Soufiane . En toute fin de rencontre , Matthieu donna au score une ampleur plus conforme à la physionomie de la rencontre .

Commencer par un succès , c'est parfait même si tout le monde s'accordait à dire que bon nombre de futurs adversaires seront d'un tout autre acabit . 

 

st-paul-garein-merignac-006.JPG                              Un nouveau staff , le premier buteur , etc ......

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article

benat 11/09/2014 22:11


Bon rétablissement a soufianne pour sa clavicule cassée


Garde le moral mon poulet

FRED 12/09/2014 10:21



Il s'est blessé pendant le match ???????