UN DIMANCHE ENSOLEILLE !!!

Publié le par FRED

 

 

                                                                 
Drag and drop me
à consommer sans modération

 

 

Notre ami le soleil est présent au rendez-vous aujourd'hui .

Et pourtant deux des représentants du Grand Dax , Oeyreluy et St Vincent de Paul , sont contraints de laisser une fois encore leurs sacs de sport à la maison à cause de l'état de terrains trop abondamment arrosés tout au long des dernières semaines .

Seuls les deux voisins qui s'affichent tout en haut du classement de l'élite départementale sont conviés cet après-midi à tenter de continuer leur marche en avant .

Honneur au premier de la classe : les hommes de Persillon sont invités à se déplacer en Haute-Lande , à Garein plus précisément . Entre la meilleure attaque et la plus mauvaise défense de la poule , il est fort à parier que les réservistes jadistes ne devraient pas éprouver trop de difficultés à ramener quatre nouveaux points dans la sous-préfecture . La vaillance reconnue des garinois ne devrait pas peser bien lourd face à la technique de la jeunesse dacquoise dès l'instant où celle-ci s'appuie aussi sur des vertus de solidarité qu'elle a déjà démontrées lors de précédentes rencontres.

Par contre , c'est un tout autre genre de match qui attend les saint paulois en recevant l'entente St Maurice Grenade .

Si les hommes de Labat ambitionnent de terminer dans les premiers , un test idéal leur est proposé cet après midi sur le synthétique de Toumalin . En effet , ils accueillent un promu aux dents longues qui ne compte que deux revers depuis le début de la saison , en s'appuyant sur une défense très solide ( 9 buts encaissés ) . Toutefois les réservistes saint paulois vont pouvoir compter sur le retour de N. Vergonzanne pour semer le trouble au coeur de la surface adverse . Ce cocktail expérience / jeunesse devrait conduire les locaux sur la route de la victoire .

Réponse à partir de 15h30 .

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article