TANT QUE L'ESPOIR DEMEURE .....

Publié le par FRED

 

NORD EST BEARN          4

OEYRELUY                    0

 

 

LA LOI DU PLUS FORT ....

Les verts, largement diminués, se déplaçaient en Béarn pour affronter l'équipe de Nord Est Béarn, bien calée au milieu du classement.
Sous la pluie, le début de la rencontre voit les béarnais dominer les débats. Ils ouvrent logiquement le score dès la cinquième minute d'un superbe reprise de volée suite à un joli mouvement. 0-1.
Les oeyrelois ne peuvent réagir et les locaux inscrivent deux nouveaux buts rapidement. 0-3 Sonnés, les verts tentent bien de réagir mais sans se procurer de réelles occasions.
Mi temps 0-3.
Oeyre débute mieux la seconde mi temps. Ils tentent de prendre le contrôle du milieu de terrain mais reste sous la menace des locaux. Les occasions sont rares mais à la 80 ème minute, les béarnais aggravent le score sur un maître contre. 0-4
Malgré les bonnes inventions oeyreloises, le score ne bougera plus et les verts sont déduits logiquement.
La route du maintien sera très longue mais l'espoir demeure...
La semaine prochaine, derby du pays dacquois avec la réception de la réserve de la JAD .

( source : site de Oeyreluy )

 

 

Dans cette même poule , la réserve jadiste continue à jouer les trouble-fête en rentrant au bercail avec le partage des points obtenu chez les girondins de Savignac ( 2 à 2 ) . En s'appuyant sur ce nouveau bon résultat , les dacquois peuvent nourrir de légitimes regrets à cause d'une saison chaotique exacerbée par une politique sportive incohérente voire irresponsable si l'on en tire le bilan .

 

classement-copie-2  


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article