RETOUR AU BERCAIL

Publié le par FRED

 

dax.jpgblason web st emilion


Depuis le début de la saison , l'équipe phare dacquoise n'a foulé qu'une seule fois la pelouse du complexe A. Darrigade .

Cette overdose de déplacements ne l'a finalement pas trop handicapée si l'on s'appuie sur son classement actuel ( 7 ème place ) et sur ses stats équilibrées ( 2V 1N  2D , 9 buts pour et 9 buts contre) .

Il était toutefois grand temps pour les jadistes de s'exprimer à la maison pour le plus grand bonheur de ses supporters afin de leur prouver leur qualité de jeu collective , leur solidarité ainsi que leur abnégation et leur volonté de ne rien lâcher , louée sur les differents terrains aquitains .

Les jadistes retrouvent ce soir un adversaire avec qui ils ont partagé les bancs de la DH la saison dernière . Un adversaire idéal pour se jauger puisque les Vignerons ne cachent pas leurs prétentions de retrouver au plus vite l'élite régionale malgré un groupe fortement remodelé . Leur dernière victoire à La Brede ( là où Dax avait échoué ) prouve bien leurs ambitions . Les jadistes sont avertis , la rencontre de ce soir ne ressemblera en rien au match amical effectué pendant les fêtes . Il sera difficile de déstabiliser cette équipe qui s'appuie sur une défense hermétique mais les landais pourront toutefois compter sur les qualités techniques du néo dacquois Hamidi , qui fera sa présentation ce soir , pour semer le trouble dans les certitudes adverses  .

Rendez vous ce soir à 19 heures ( horaire inhabituel ) pour constater que les hommes de Berdoyes peuvent rivaliser sans complexe avec un favori de la DSR  : les vignerons de Saint Emilion .   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article