L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ .

Publié le par FRED

 

LA BREDE                      2

ST PAUL SPORTS         0

 

 

 

lafourcade.jpg

                                  Les hommes de Loustalot ont fait mieux que se défendre

 

 

Équipe : Thierry – William – Kévin Rigaud – Maxime – Maxence – Bertrand – JC – Houcine – Mica – Willy – Romain – Pascal – Chafic – Thomas Ferreira.

Le déplacement ne s'annonce pas de tout repos chez un pensionnaire de DH. Mais le groupe de William veut continuer d'apprendre. Et c'est passé tout près....

Mais le dernier geste coûte cher !!! en effet sur les 6 occasions franches saintpauloises, (3ième / 17 / 22 / 43 60 et 88ièmes) aucune n'ira au fond. Par contre les locaux sur leurs 8 occasions en mettent 2 au fond, une sur la barre et 3 sont stoppées par Thierry. Ce dernier ne peut rien sur le premier but né d'une superbe action à trois qui laisse la défense gauche du SPS sur place. L'ailier arrivé à la ligne de fond adresse un centre parfait à son avant centre qui au milieu de plusieurs joueurs frappe et marque (29 ième). Le second but est « rugbystique » ….un joueur de La Brède récupère une balle aux 25 mètres, frappe sans contrôle, façon drop....le ballon monte en cloche et termine sa course entre la main de Thierry et la barre (50 ième). Malgré un adversaire au collectif supérieur s'appuyant sur une défense bien organisée les saintpaulois poussent jusqu'au coup de sifflet final pour marquer mais n'y parviendront pas. La logique hiérarchique est respectée. Félicitations à cette belle équipe de La Brède, à ses dirigeants pour leur accueil et au public nombreux, qui a assisté à un match agréable très bien arbitré.

Gwéna : des regrets de ne pas avoir concrétisé nos actions du premier acte, et très mal exploité nos 9 coups francs dans les 40 mètres locaux …..mais c'est un match qui doit conduire à gommer les imperfections.

( source : site du SPS )

 

st-paul-la-brede.jpg

                                          La jeunesse st pauloise a encore beaucoup appris .

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article