DES DESTINS DIFFERENTS .

Publié le par FRED

 

ballonfoot

 

Malgré une sévère défaite ramenée de Gensac le week-end dernier , les réservistes saint paulois avaient réussi un joli coup il y a 15 jours en allant s'imposer à Pauillac  . Mêmes et causes et mêmes effets espérés cet après-midi pour cette équipe lors de ce nouveau déplacement , du coté d'Izon plus précisément . Les girondins squattent une place dans le ventre mou du classement grâce ( ou à cause) d'un parcours parfaitement linéaire : 6 victoires , 6 nuls et 7 défaites . Ils marquent peu de buts mais peuvent compter sur la solidité de leur défense classée quatrième . Ces stats ne leur assurent toutefois pas une place au soleil la saison prochaine . Objectif qui est aussi celui des landais qui , en cas de succés , doubleraient son adversaire du jour . Les hommes d'Arnaud vont se présenter sur le pré vayrois avec un groupe renforcé entre autre par la présence du duo Vergonzanne à l'implication sans tâche reconnue . Bien malin alors qui pourrait parier avec certitude un kopeck sur l'issue de cette confrontation importantissime pour les deux camps !

Réponse à partir de 15h30 sur le stade de la Naude à Izon .

A la même heure , au niveau départemental , les deux representants du Grand Dax peuvent couler des jours tranquilles ,  assurés d'être présents la saison prochaine dans l'antichambre de l'élite landaise . Il leur reste toutefois un rôle d'arbitre à assumer pour l'équité de ce championnat si difficile . A commencer par les vincentiens qui se déplacent chez le finaliste de la Coupe des Landes pour une rencontre qui s'annonce compliquée . En effet , les labennais n'ont toujours pas dit leur dernier mot et doivent absolument s'imposer pour continuer à croire à une montée . Quel beau défi à relever alors pour des "jaune et noir" qui auront l'avantage de se présenter sur le terrain à 15h30  sans la moindre pression .

Quant aux hommes de Bernard , ils reçoivent sur leurs terres la réserve de Seignosse en situation inconfortable au classement . Là aussi , un seul objectif: se faire plaisir pour finir en beauté ce championnat en attendant avec sérénité le choc face à Tartas . Des rencontres qui permettent aussi de préparer déjà la prochaine saison avec son lot de départs et d'arrivées coté joueurs ainsi qu'au sein du staff .....     

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article