COUP DE PROJECTEUR

Publié le par FRED

 

casserolle.jpg

 

Haro sur les casseroles .

Pendant que les garçons se refont la cerise , la section féminine vincentienne mène sa barque de la plus belle des manières  . Avec des performances à faire rougir de jalousie tous les " mâles " du club .

 

Présentation :

La section féminine est composée d'une quarantaine de joueuses de 10 ans à 35 ans. 2 équipes seniors championnat DLF ; 1 équipe U16 F et 1 équipe U13 F participent aux plateaux inter district Pyrénées Atlantique / Landes. 

Voici quelques-uns de leurs faits d'armes :

 

Challenge féminin futsal :

Dans la poule A, à la salle de Laurède, Doazit et Laglorieuse, en tête des 2 poules de championnat ont fait respecté la hiérarchie et se qualifient pour la finale départementale. Dans la poule B, au site du Berceau de St Vincent de Paul, l'équipe locale a dominé les débats pour s'adjuger la première place, suivi de l'équipe B du Pôle Féminin montois.   Ces 4 équipes se retrouveront donc dans la salle de St Yaguen le Dimanche 21 Avril 2013. Le vainqueur sera qualifié pour la finale régionale de fin de saison .

 

Coupe des Landes:

A l'occasion de la traditionnelle fête annuelle du football landais programmée le mercredi 08 mai, les filles seront en vedette avec les finales des Challenges programmées en lever de rideau de la finale de la Coupe des Landes.

En Challenge à 7, les labennaises seront opposées à St-Vincent qui a décroché sa qualification dimanche matin au dépens des filles de Doazit pourtant favorites .

 

Championnat Foot à 7 :

Dans la poule B en revanche tout semble beaucoup plus serré avec une première place actuellement occupée par Doazit et une réserve du FREP St-Vincent qui n'est qu'à un tout petit point du leader.

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article