A LA LOUPE ( 4 )

Publié le par FRED

LA BREDE APPORTE QUELQUES RETOUCHES

bredeAprès une bonne saison dernière , le coach brédois Christophe Marchet espère que son groupe va franchir une nouvelle marche :

«Notre objectif était de garder un effectif qui a effectué un bon parcours et nous voulons poursuivre l’aventure avec des joueurs qui nous donné entière satisfaction» explique Christophe Marchet. L’entraîneur brédois sait aussi que son équipe va être attendue cette saison. «Nous espérons faire mieux cette fois» lâche-t-il, sans vouloir évoquer explicitement la montée. «Histoire de ne pas se mettre la pression» ajoute en souriant celui qui n’a perdu qu’un seul élément, le gardien Alexandre Borne qui a rejoint le CHR Talence. Pour le remplacer, c’est le jeune Jonathan Jaubert qui revient au club après une année passée aux Girondins «où il n’a pas joué un match officiel, mais où il a été remplaçant en CFA 2 et en U19 Nationaux et je compte bien lui faire confiance, sans écarter Paolo Goncalves et Jérémy Battochio». 

La Brède a également enregistré l’arrivée du milieu offensif excentré Mathieu Ferreira (Villenave) «qui a envie de jouer après une saison quasiment blanche, il est passé par les Girondins et il a une formation intéressante». Mickaël Kouadio, un milieu de terrain qui évoluait à l’Aviron Bayonnais dans les équipes réserves, va retrouver son frère aîné Stan qui joue déjà au sein de l’attaque brédoise. Christophe Marchet pourra aussi compter sur Damien Gobbi (Landiras), «un défenseur costaud qui a déjà joué à La Brède» et sur l’attaquant Damien Ledentu «qui jouait en B ou en C à Mérignac-Arlac et qui va essayer de jouer au-dessus» souligne Christophe Marchet qui va également intégrer quatre jeunes du club qui étaient en U19 la saison dernière. Et de confier : «le groupe a de la qualité et du potentiel, il était important de continuer à lui faire confiance».

( source : Foot 33 )

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article