UNE DÉFAITE TROP SÉVÈRE .

Publié le par FRED

 

CROISÉS DU BÉARN            6

ST VINCENT DE PAUL         1

 

Les Croisés ont besoin de se rassurer. Ils reçoivent les Landais de St Vincent de Paul avec de grosses intentions offensives. Le début de match est pourtant à l’avantage des visiteurs. Grâce à leurs attaquants rapides, ils mettent la défense béarnaise en difficulté. Petit à petit les Croisés vont se montrer plus audacieux et sur leur premier ballon d’attaque, Pinaud va servir un véritable caviar pour le rapide Noguès qui ne rate pas l’occasion d’ouvrir le score (1-0, 14’). C’est chaud pour les landais qui sont acculés dans leur camp, et si bien que sur une touche morlanaise toute la défense passe au travers et Demousseau en profite pour ajuster le portier de St Vincent d’un tir en pivot (2-0 18’). Les Croisés vont toucher du bois sur une tête de Lacrabère (22’), les hommes de Carrère sont dominateurs et vont à nouveau trouver l’ouverture par l’inévitable Demousseau sur une passe de Royau (3-0 28’). St Vincent ne désarme pas et va réduire l’écart à la suite d' un coup franc à l’intérieur de la surface pour une passe en retrait au gardien. Bellion le capitaine landais se charge de la sentence (3-1 36’).
Pinaud, la bonne pioche !
Dès la reprise de la deuxième période, les Croisés continuent leur marche en avant se montrant très dangereux pour cette jeune équipe de St Vincent qui, malgré la tournure du match, montre de réelles qualités, ce qui rehausse un peu plus la performance des locaux. Noguès, toujours aussi vif, va laisser la défense adverse sur place pour aller à nouveau crucifier le pauvre Guichemerre qui passe une pénible soirée en Béarn, (4-1, 58'). Ce n’est pas fini pour autant, Pinaud, incontestablement la meilleur recrue des Croisés cette saison, va y aller de son but , et quel but ! la seule certitude c’est qu’il n’y a plus de toile d’araignée dans le but de Guichemerre (5-1, 87’). Ometto, rentré en jeu va clôturer cette belle victoire (6-1, 92’).
Les Croisés grâce à cette victoire vont monter sur le podium, se rassurant par la même sur leurs capacités de pouvoir enfin accéder au niveau supérieur. Ce qui est attendu par tout le club et ses supporters depuis la mise à disposition des nouvelles installations .

( source : FOOT 64 )

 

 

classement

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article