LE FOOT DES CAMPAGNES A L'HONNEUR

Publié le par FRED

coupe-de-france.jpg

 

Le club oeyrelois fait figure de petit poucet parmi les quatre derniers rescapés landais pour ce quatrième tour de la Coupe de France .

Une issue finale au Stade de France semblant quelque peu utopique , les " vert et blanc " ont réussi un premier pari en se voyant doter par la FFF d'un jeu de maillots complet . Ils vont avoir l'honneur de l'étrenner dimanche après midi , en terre lot et garonnaise sur la pelouse du Colayrac FC , pensionnaire de la Première Division . Ce tirage pourrait paraître clément pour le dernier représentant du Grand Dax mais ce serait mal connaître l'ambition du club recevant qui , hormis la fierté de représenter dignement son district ( ils ne sont plus que 2 qualifiés dans le département ) , peuvent faire valoir de réelles qualités footballistiques puisque à aujourd'hui ils sont invaincus dans toutes les compétitions depuis le début de la saison .

Il faudra beaucoup d'abnégation et de solidarité aux protégés de Xavier et Christophe pour accrocher le cinquième tour en sachant en plus que l'équipe landaise se déplace non loin d'Agen amputée de plusieurs titulaires " victimes" de blessures ou de suspensions .     

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article