LORMONT / JA DAX

Publié le par FRED

" C'est dans une ambiance studieuse sur les pelouses du complexe Ladoumègue que l'on retrouve les joueurs de l'US Lormont. Pour eux, les vacances furent courtes puisque les entraînements pour les seniors ont repris dès le mois de juillet. . Cette année, le club compte 19 recrues seniors, ce qui porte à 66 le nombre de joueurs en équipes seniors.

Un seul mot d'ordre dans l'équipe : qualité. Est-ce parce que l'US Lormont obtient de bons résultats que ce club sélectionne ses joueurs ou bien sélectionne-t-il les joueurs pour obtenir de bons résultats ? Toujours est-il que le mot d'ordre du groupe des dirigeants est « qualité » et c'est très bien.

Les encadrants notent d'ailleurs une forte présence aux entraînements. Discipline, savoir-faire et motivation sont également au rendez-vous. Et c'est l'addition de ces ingrédients qui fait de l'US Lormont un club dynamique, aux excellents résultats. Des joueurs promis à un bel avenir.

« Cette année l'objectif à atteindre est la montée de l'équipe fanion en CFA 2 », confie Claude Hardy le directeur général du club.

L'US Lormont est également un vivier de qualité pour les clubs comme les Girondins de Bordeaux, avec dernièrement la montée des frères Sané. N'oublions pas également l'international sénégalais, Lamine Diatta, qui, à ce jour, libre de tout contrat, s'entraîne à Lormont. On y voit là une marque de confiance, car ce dernier (ancien joueur rennais) a choisi d'entretenir son physique et son jeu au sein de l'équipe lormontaise.

Et le club bénéficie, sans doute, des conseils d'un joueur de talent."

Un nouveau challenge donc pour les Jadistes qui s'en vont défier des Girondins aux dents longues puisque leur objectif avoué n'est autre que la montée en CFA 2 . Souhaitons leur de ramener au moins de ce périlleux déplacement à Lormont les deux points du match nul , synonymes d'une confiance retrouvée pour des joueurs dont les qualités ne peuvent être mises en doute ( dixit M. le Président ).  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article