CRUEL DEMENTI

En effet , comme son homologue Laporta au Barça , il avait misé toute son influence au sein du club sur la venue de cet emblématique joueur qui par sa seule présence devait propulser l'équipe fanion vers les sommets régionaux .
Quelle cruelle désillusion puisque Eric , en perpétuelle recherche de nouveaux challenges , a décidé de prouver ses qualités dans un sport qui lui est pourtant inconnu : le Rugby .
La photo que vous avez la chance de découvrir en avant première m'a été gentiment envoyée par le célèbre paparazzi Phil Kamye Ramé , star des nuits dacquoises .
Il a réussi à fixer sur son objectif la première ligne complète qui devrait officier la saison prochaine au sein d'une nouvelle entité sportive plébiscitée par les rubipèdes landais .
Le pilier gauche international (un vrai) a souhaité pour l'instant préserver son anonymat à cause de sombres histoires de droit d'image . Le talonneur, quant à lui, répondant au doux nom de Levan Zyva Jemshiladze semble déjà concentré sur les futurs combats du Flop 14 .
Du beau spectacle en perspective qui fera certainement oublier au président Dussarrat ces ambitions perdues !!!!!