NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS

Publié le par FRED

Après son appel à la mobilisation générale dans le journal Sud Ouest de vendredi , le capitaine Dané attendait une réaction d'orgueil de la part de ses partenaires de jeu . Malheureusement  , malgré cette volonté affichée , les jadistes ramènent de leur lointain déplacement à Marmande une nouvelle défaite que l'on peut juger de sévère en se référant au compte rendu de M. Parra sur le site jadiste ( un coup de pub de plus !!!! )
Malgré quelques légitimes interrogations , il n'est pas encore d'actualité de parler de " feu au lac " après cinq journées seulement . Je fais entièrement confiance à tous les joueurs concernés pour relever la tête au plus vite dans les prochaines journées. La vie est ainsi faite : des fois on gagne , des fois on perd . L'essentiel n'est il pas de participer comme aimait le répéter le célèbre Baron De Coubertin ?
Par contre , une contradiction me torture l'esprit . Quand j'étais acteur au sein de la grande famille jadiste il y a trois saisons environ , j'ai le souvenir , très présent  encore , que le coach jadiste Zaidi ne voulait plus entendre parler de Pierre Dané . Il avait fallu toute la diplomatie de Michel Pueyo , adjoint à l'époque , pour que ce joueur soit conservé dans l'effectif dacquois . Aujourd'hui  Pierre est désigné capitaine et donc représentant des joueurs et par contre Michel est considéré comme " persona non grata " par la direction technique du club .
Aidez moi , s'il vous plaît !!!!! Serait ce un constat comme celui-là  qui pourrait être un exemple de ce que l'on appelle communément " les aléas de la vie " ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cet éclairage
Répondre
F
<br /> Tout le plaisir fut pour moi .....<br /> <br /> <br />
A
Nouvelle supportrice du club, pourquoi P. Dané avait attiré les foudres de Zaidi ? Moi je suis fan de ce capitaine très charismatique !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Tout simplement parce que Pierre est quelqu'un qui a du caractère et qui dit ce qu'il pense . <br /> De son coté , M.Zaidi , fort de sa fonction, éprouve les pires difficultés à supporter quelqu'un qui pourrait lui tenir tête à tord ou à raison .Il préfère donc se débarrasser de ces<br /> joueurs ( les exemples sont nombreux depuis plusieurs saisons ) afin d'éviter d'hypothétiques conflits.<br /> le dernier exemple en date est la scandaleuse exclusion du club de  Maxime Loustalot téléguidée insidieusement par M.Zaidi qui n'acceptait pas ses critiques  .Tout le monde le sait au<br /> club car sa position dominante lui permet de faire ce qu'il veut  . <br /> <br /> <br /> <br />