L'OEIL BREDOIS .

Publié le par FRED

Face à un prétendant à la montée, invaincu en ce début de saison, on savait la tâche difficile, et le challenge de leur prendre des points ambitieux. Malgré cela, les garçons jouent décomplexés et avec rigueur. Malheureusement nous perdons rapidement Anthony Diop sur un tacle Dacquois. La première période des joueurs Brédois fut de très bonne facture et nous permettra de rentrer au vestiaire avec un but d'avance. Un but magnifique inscrit par Flavien Mongrand auteur d'un exploit individuel. (0-1)

Mais trop rapidement en seconde période nous concédons l'égalisation (1-1) qui va semer le doute chez nous et réveiller l'appétit Dacquois, qui trouvera à l'heure de jeu une deuxième fois le chemin des filets (2-1). 

Malgré cela et malgré l'expulsion quelques minutes après du buteur du jour, nous allons, à 10, essayer d'aller chercher une égalisation, en attaquant de manière cohérente et généreuse. Les espaces laissés offriront des occasion de contres à l'équipe hôte, mais la défense et le gardien Maxime Vinet se montreront solides, pour nous permettre d'y croire jusqu'au bout.

Une deuxième défaite consécutive, mais un contenu qui permettra de ramener des points sur le long terme, assurément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article