UNE LUEUR D'ESPOIR
Malgré une ouverture du score en tout debut de partie sur une belle frappe de Danjou , les saint paulois n'ont pas montré leur meilleur visage tout au long de la premiere période . Et ce sont même les marmandais qui vont se montrer les plus actifs lors du premier acte . Cette emprise visiteuse sur le jeu va être récompensée à la demi-heure de jeu par une logique égalisation face à des landais vraiment en dessous dans beaucoup de domaines . La mi-temps est sifflée sur ce score de parité , pas loin d'être chanceux pour les porte-drapeaux du Grand Dax .
Changement complet de décor dès le debut du deuxième acte grâce en grande partie à un repositionnement tactique des locaux qui vont prendre la direction des opérations et ce jusqu'au coup de sifflet final . Cette " résurrection" va permettre au capitaine Ducasse de montrer toutes ses qualités . En effet c'est lui-même qui , décalé coté droit , va donner l'avantage aux locaux sur une frappe "venue d'ailleurs ".
Danjou , certainement le plus en vue durant toute la rencontre , va enfoncer définitivement des lot et garonnais qui finalement n'auront perturbé les landais qu'une mi-temps .
Avec cette nouvelle victoire , les saint paulois peuvent toujours continuer à rêver à une accession en N3 même si bon nombre d'observateurs font de Merignac Arlac leur favori pour monter dans l'ascenseur .