IL FALLAIT UN VAINQUEUR .

Publié le par FRED

L'affaire s'est réglée au bout du bout , c'est à dire aux tirs au buts ...
Et à ce jeu là , ce sont les saint-paulois qui se sont montrés les plus forts grâce en grande partie à leur gardien , en feu hier soir , qui se permit d'arrêter pas moins de trois frappes du camp dacquois . 
Joué devant un nombreux public sur le synthétique de Toumalin éclairé "aux chandelles" , ce quart de finale de finale de Coupe des Landes U15 ne pouvait finalement pas échapper aux minots de Flo qui , malgré un évident déficit physique , montrèrent pendant les 80 minutes beaucoup plus d'envie et de détermination que le voisin jadiste .
Les saint paulois avaient ouvert la marque à l'entame de la deuxième période sur un corner tiré coté gauche . Il fallut attendre la fin de la partie pour voir les jadistes recoller au score en transformant un penalty . Rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final d'où cette fameuse séance décisive de tirs aux buts .      
A noter tout au long de la partie le très bon état d'esprit des deux équipes encadrées par un très jeune trio arbitral qui a encore beaucoup à apprendre. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article