UN DERBY PASSIONNANT .

Publié le par FRED

  • JA DAX 2         2
  • POUY FC          1
La jeunesse jadiste a offert un beau cadeau d'anniversaire à Minro son capitaine en s'imposant sur le fibré du complexe A. Darrigade . Il faut dire que cette belle équipe ne se fit pas prier pour profiter des largesses défensives des vincentiens dès le premier quart d'heure . Sur une sortie hasardeuse et mal maîtrisée de Paul le dernier rempart jaune et noir , Mehdi ouvre le score pour les locaux tout heureux de profiter de cette aubaine . Que penser aussi du second but des hommes de JR qui survient à la 35ème minute ? la frappe des 25 mètres au raz du poteau droit est pure mais Anthony a tout le temps de s'appliquer dans son geste sans jamais être gêné par des visiteurs aux abonnés absents sur ce coup-là . Par contre , en face , les occasions s'accumulent mais par manque de rigueur dans la finition et par la faute également du portier dacquois très en verve durant toute la partie , le tableau d'affichage reste vierge pour les " jaune et noir " jusqu'à la pause .
Le deuxième acte ne va pas être beaucoup plus prolifique pour les visiteurs . Il faudra même attendre les dix dernières minutes de la partie pour voir enfin les vincentiens faire trembler les filets locaux sur une belle frappe de Seb , au bout de cinq ou six occases franches . Malgré une large domination en fin de partie du camp d'en face qui tente le tout pour le tout pour revenir au score , les représentants de la cité thermale plient mais ne rompent pas et font donc chuter le leader invaincu de la poule .
Logiquement ou pas , la question mérite d'être posée mais les protégés de Benoit peuvent constater que face à une réserve dacquoise de qualité ils ne pouvaient pas remporter la mise par la faute en grande partie à trop d'occasions "vendangées'  .   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article