MALHEUR AU VAINCU .

Publié le par FRED

MALHEUR AU VAINCU .

Le porte-drapeau du football du Grand Dax se déplace cet après-midi en Béarn pour y disputer une rencontre très importante pour son avenir en DHR .

Les deux protagonistes occupent une position peu enviable au classement. Cette situation commune n'offre aux deux camps qu'une solution possible : glaner le maximum de points au bout de cette confrontation . Les palois de Bourbaki sont actuellement dixièmes au classement , exæquos avec les saint paulois . Ils comptent 3 victoires , 3 nuls et 7 défaites à cause certainement d'un secteur défensif le moins hermétique de la poule avec 24 buts encaissés .Cette réalité pourrait donc profiter aux hommes de Loustalot dès l'instant où enfin ils se réveillent sur le plan offensif car jusqu'à aujourd'hui ils trainent un record peu enviable : cette équipe est celle qui a marqué le moins ( 8 réalisations ) de tous les championnats de Ligue .

Entre un groupe qui encaisse beaucoup de buts et un adversaire qui n'en marque pas , qui plus est privé de Maxime, son emblématique joueur et coach , bien malin qui pourrait prédire la fin de cette rencontre ....

Un sursaut d'orgueil de l'escouade offensive saint pauloise serait le bienvenu à partir de 15h sur le terrain palois pour pourquoi pas repartir de ce court déplacement avec quelques points précieux .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article