QUELLE MISERE !

Publié le par FRED

QUELLE MISERE !

Tant que les instances officielles n'auront pas compris que le football , sport de plein air , doit d'abord se jouer dans des périodes propices à sa pratique et non pas pendant l'hiver , tributaire de conditions climatiques difficiles , à chaque saison , de trop nombreuses rencontres seront reportées à cause de pelouses impraticables .

C'est bien sûr le cas ce week-end , fortement perturbé par les pluies incessantes tombées tout au long de la semaine .

Heureusement que chez ces veinards de dacquois on peut compter sur un outil permettant la pratique de ce sport par tout temps quasiment : une surface de jeu synthétique .

Les réservistes jadistes seront donc sur le pont dimanche pour une rencontre qui s'annonce explosive . En effet , ce n'est ni plus ni moins que le derby par excellence qui est proposé au supporters du Pays Dacquois à partir de 15h .

L'adversaire du jour n'a que le pont à franchir pour venir se mesurer à un groupe jadiste aux abois , faute de résultats en sa faveur . Les hommes de Romeo n'ont plus gagné le moindre match depuis cinq rencontres et se trouvent dans une position inconfortable voire préoccupante au classement ( 13 ème place ) . Pour s'offrir un léger bol d'air , ils doivent donc absolument s'imposer au bout de cette rencontre face à des saint paulois qui ne sont pas beaucoup mieux lotis qu’eux .  Malgré une honorable septième place , ils sont eux aussi dans l'obligation de capitaliser pour creuser un écart conséquent avec la zone de relégation .

Bien malin qui pourrait s'aventurer à un pronostic en sachant toutefois que l'avantage du terrain peut peser dans la balance . Au match aller , lers deux camps s'étaient quittés sur un résultat nul .Et si demain , après la belote , on avait droit à la rebelote !!!!

Affaire à suivre à partir de 15h derrière les hautes grilles du terrain synthétique dacquois .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article