Y CROIRE JUSQU'AU BOUT .

Publié le par FRED

 

Copie de LOGO BLANC SPS FOOT

izon

 

 

 

Journée cruciale pour les deux équipes seniors du St Paul Sports lors de cette séance de rattrapage .

A commencer par l'équipe fanion qui se rend cet après-midi à Izon . Les landais sont au creux de la vague depuis bien longtemps en enchainant des résultats défavorables . Pire encore , la copie rendue face aux derniers de la classe ne méritait même pas la moyenne , loin de là s'en faut , tant dans l'implication que dans la qualité du jeu proposée .

Les hommes de Loustalot vont devoir montrer un tout autre visage pour faire taire les critiques face à des girondins qui ne sont beaucoup mieux lotis au classement . Hier soir , Boé et Prigonrieux , les deux autres équipes qui jouent le maintien , ont chuté à domicile . Des résultats qui profiteraient aux saint paulois en cas bien sûr de succès lors de ce déplacement . Une chose est sûre , ils savent au moins ce qu'il leur reste à faire pour continuer à y croire .

Coup d'envoi prévu à 15h30 sur le terrain d'honneur du stade de la Naude .

A la même heure , les réservistes saint paulois vont eux aussi jouer leur avenir sur le terrain de Gensac . Après leur belle victoire à Pauillac , un succès en Gironde leur permettrait de titiller cette ô combien importante septième place .

C'est bien sûr le seul mal qu'on leur souhaite . Une rencontre à prendre très au sérieux toutefois du coté des hommes d'Arnaud  puisque les girondins s'étaient certes inclinés à St Paul au match aller mais leur avaient posé bon nombre de problèmes tout au long des 90 minutes .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article