VICTOIRES SANS BAVURE

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL            3

ST MAURICE / GRENADE      1 

 

SAINT VINCENT I, à domicile, face à SAINT MAURICE-GRENADE, ne pouvait pas se permettre un nouveau faux pas. Les locaux entamaient de manière très satisfaisante la rencontre. Leur domination va s’avérer durant toute la première mi-temps, mais il fallait attendre les dernières minutes avant la pause, pour voir Renaud DUPERE, expédier avec calme et précision, un ballon repoussé par le gardien. 1 à 0 à la pause. Au retour des vestiaires, un contre rapide va permettre aux visiteurs d’égaliser. Les jaunes et noirs vont repartir à l’attaque. Le capitaine Jérôme BOUCHEZ, d’une reprise puissante expédie le ballon en pleine lucarne et redonne l’avantage aux siens. Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, le remplaçant Vincent FAIVRE vient apporter sa pierre à la construction d’un solide et mérité succès. Ce dimanche, les VINCENTIENS nous ont gratifié d’une bien belle prestation. Vaillants, solidaires, ils ont joué comme on aimerait les voir  tous les week-ends. A eux de continuer à se mobiliser, pour retrouver un classement plus digne et correspondant à leur valeur réelle.

( un grand Merci au site de St vincent )

 

 

OEYRELUY           0

JA DAX 2          3
 

 

Les verts recevaient les voisins de la réserve de la Ja Dax, bien partie pour monter en division supérieure.
Devant une équipe jeune, les oeyrelois débutent bien la rencontre. Ils éprouvent du mal, tout de même, à se procurer des occasions. Petit à petit, le jeu dacquois se met en place et il faut un coup du sort (!!!) pour voir la Ja Dax ouvrir le score sur pénalty à la demi heure de jeu. Sonnés, les oeyrelois tentent de repartir de l'avant.
Le jeu est rythmé et agréable, les deux équipes se rendant coup pour coup dans un très bon état d'esprit. Mi temps 0-1
En seconde mi temps, le jeu s'équilibre, et les dacquois aggravent le score à l'heure de jeu, sur une action anodine conclue par un tir croisé qui prend à défaut le portier oeyrelois. 0-2 Oeyre pousse pour revenir mais la défense de la Jad veille au grain. A cinq minutes de la fin, un nouveau pénalty permettra aux voisins dacquois d'alourdir le score. 0-3
Le résultat est logique, mais tout de même un peu sévère au vu de la rencontre. Souhaitons bonne chance à cette équipe dacquoise qui mérite largement sa place au classement.
Les verts n'ont pas démérité et ont montré qu'ils avaient leur place dans cette division.

( un grand merci au site de Oeyreluy )

 

 

simpson

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article