LES DERNIERES CARTOUCHES

Publié le par FRED

 

logo elanbearnaisfootorthez-copie-1dax

 

Oubliées les intempéries qui ont fortement perturbé les dernières journées du championnat DSR  avec de multiples reports de matchs .

Pas évident donc de compter sur le classement actuel pour constater les forces et les faiblesses de chacun . Et pourtant  il ne faut pas être prédicateur pour annoncer que la rencontre qui va opposer les jadistes aux ortheziens en terre béarnaise revêt une importance capitale pour les landais . Le classement actuel ne leur offre qu'une alternative : la victoire .

Si l'on se fie aux stats des deux clubs , il ne devrait pas y avoir photo entre une équipe qui présente la deuxième meilleure défense de la poule ( Orthez ) et un groupe dacquois qui marque le moins de buts de toute la DSR  . Et pourtant nous sommes nombreux à croire en l'exploit des hommes de Destruhaut en particulier après la prestation aboutie de tout le groupe face à Oloron .

N'hésitez pas à venir apporter votre soutien à ces joueurs qui se battent depuis des mois pour ne pas mourir . Le déplacement est court et le match programmé à 18 h demain soir sur le terrain municipal orthezien . 

Dimanche après midi les saint paulois accueillent La Brede . Sauf tsunami , les représentants du Grand Dax sont quasiment assurés de repartir à ce niveau de compétition la saison prochaine . Il ne leur reste plus qu'à grappiller quelques points pour atteindre cet objectif . Pourquoi pas dès Dimanche face à des visiteurs qui s'étaient déjà inclinés au match aller ( 3 à 2 ) ?

Attention, la partie ne sera certainement facile pour les locaux face à des girondins revanchards qui sont loin d'être assurés de leur maintien malgré deux matchs de retard sur leurs principaux rivaux ( les dacquois entre autres ...)

Réponse dès 15 h30 sur le stade municipal de rugby après avoir voté bien entendu ..... 


wp895d88d3 0fbrede

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article