INFORMATION TOUTE MOUILLEE .

Publié le par FRED

Le match comptant pour le troisième tour de la Coupe de France qui devait opposer la JA Biarritz ( DSR ) à la JA Dax ( DH ) samedi soir à 20h sur les installations biarrotes du parc Saint Martin est annulé à cause des fortes pluies subies par le Pays Basque cette fin de semaine .
La rencontre est donc reportée au Mardi 22 Septembre 2009 sur les mêmes lieux et à la même heure . 
Espérons que l'autre confrontation phare du week-end , une des affiches de la réputée coupe d'Aquitaine mettant en scène deux des ténors de la Première Division landaise le Tartas PST et l'Espérance de Oeyreluy , pourra se dérouler dans des conditions acceptables dimanche 20 Septembre 2009 à 15h30 sur les terres tarusates .
N'oublions pas enfin de citer le match de nos voisins et amis pontois qui débute normalement à 20H30  ce soir sur le terrain de Pontonx ( PH ) , rencontre du troisième tour de la Coupe de France qui les oppose aux Girondins de Lège Capferret ( DHR ) .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

beignat 21/09/2009 21:47

qu'elle tristesse ce match que sont alés faire les anciens jadiste dans ce gouffre;méme l'adversaire en marquant tant de buts a été nul.

FRED 22/09/2009 17:55


De quel match tu parles ??????
Si c'est celui de OEYRE ,il se dit avec insistance que c'est l'équipe réserve qui a été envoyée à Tartas . N'étant pas présent , je ne peux ni infirmer ni confirmer ......