AU RICHELIEU

Publié le par FRED

Après de longs mois de vie quasiment monacale, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai assisté Samedi au mariage de Sophie et Djamel à qui je réitère tous mes voeux de bonheur.
Malgré une participation que je vous concède peu active hormis mon implication dans l'écoulement des très nombreuses bouteilles de champagne, j'ai eu largement le temps de m'enthousiasmer , tout au long de cette soirée qui respirait vraiment l'amitié , sur la très grosse performance physique de tous les joueurs Jadistes.
Il est vrai que pendant de très longues heures ils n'ont en aucun moment rechigné à animer la piste de danse sans jamais se plaindre , montrant même un réel plaisir et prouvant ainsi leurs indéniables qualités physiques .
Fort de ce constat, j'ai donc une requête à faire auprès du coach Zaidi. Pour éviter les séances d'entraînement jugées souvent ennuyeuses et peu constructives par la majorité des participants, pourquoi ne pas les déplacer les Jeudi soir sur la piste de danse du " Richelieu".Je suis persuadé que l'envie et la motivation seront au rendez-vous..........

PS: je me demande si les effluves alcoolisées ne me font pas écrire n'importe quoi. A moins que.............  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PAPE DIOUF 28/10/2007 14:10

Alors mon Dofré,t'étais dutor samedi soir?
Dis allez l'OM mon ami!
En fait t'as raison:
arrêtes le chewing-um et continues le champagne...
Si tu veux un fanion de l'OM pour mettre dans ta voiture,saches qu'il n'y a aucun problème..........
Si l'entraînement de la JAD se fait au RICH , je vais peut-être revenir au cub.
Il faut juste que mon agent possède suffisamment de poulets pour pouvoir m'échanger........