RENDEZ-VOUS A POUY

Publié le par FRED

Si on se réfère au niveau des deux équipes  , les vincentiens sont logiquement favoris pour accéder au troisième tour . Mais comme Dame Coupe est souvent capricieuse la méfiance doit être de mise chez les landais . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent Pueyo 05/09/2021 15:01

En effet ,nous remportons ce match par 1 but à 0 contre une bonne équipe de MOURENX,nous avons fait preuve de bonne solidarité et de cohésion de groupe pour disputer ce vrai match de coupe,à déplorer le comportement du coach adverse,(une ancienne connaissance de la JAD) qui dans mes souvenirs était une bonne personne et n'a pas su controler ses émotions,on mettra ça du fait de l'élimination.

FRED 06/09/2021 20:19

Tout comme toi , je connais bien Hicham et je peux t'assurer que c'est un bon gars comme il a toujours été d'ailleurs . Après je me demande si j'avais été coach comment j'aurais réagi après la faute grossière de Kevin non sanctionnée sur un de ses joueurs qui a quitté définitivement la pelouse sur blessure ...Comment David , toi-même auraient réagi si un des joueurs vincentiens avaient subi la même faute ???? même s'il a paru très énervé , peut-être qu'il a droit quand même à des circonstances atténuantes ....Quant à la rencontre qui a été équilibrée face à une bonne équipe béarnaise , elle aurait pu aussi être favorable pour les visiteurs mais il faut reconnaitre que votre équipe , parfois malmenée , n'a jamais rien lâché . C'est tout à son honneur et surtout pourvu que çà dure . Souhaitons que le comportement irréprochable de cette équipe soit de bonne augure surtout pour le championnat !!!!!