UN SURSAUT D'ORGUEIL ?

Publié le par FRED

  • FAMEB                       0
  • ST PAUL SPORTS     2
La venue de St Paul était l’occasion pour le Fameb de monter sur le podium. Malheureusement ils vont passer complètement à côté de leur match. Dans certains matchs , un ou deux joueurs ratent leur match, mais là c’est tout le groupe qui est passé à travers de cette rencontre. D’entrée de jeu, on se rend vite compte que rien ne va. Un nombre important de mauvaises relances , de ballons rendus à l’adversaire.
DIX MINUTES DE CAUCHEMAR
Cela va aller très vite , les joueurs de St Paul vont tuer le match en 10 minutes. C’est tout d’abord l’ex pensionnaire du Pau FC et actuel joueur entraîneur de cette formation landaise qui va ouvrir le score. Un corner et Loustalot monté aux avants postes marque de la tête 0 -1 5’.
le but de Maxime de la tête
Les joueurs du Fameb sont touchés et vont vite être touchés coulés quand encore une fois un ballon avec au départ Loustalot ce dernier adresse un long ballon qui trouve Atif qui prend la défense de vitesse pour aller ajuster Capdevielle 0-2 10’. Les morlanais ne vont pas s’en remettre. Ce coup là la cabane est tombée sur le chien et ces derniers semblent incapables à se relever. Quelques escarmouches mais pas assez franches pour inquiéter Jacquemin qui passe une après midi des plus tranquilles. La mi temps est sifflée sur cet avantage de deux buts pour les landais. La seconde période reprend et on se dit que dans les vestiaires morlanais cela a du chauffer avec le coatch. On attend un sursaut d’orgueil des locaux mais malheureusement il faut se rendre à l’évidence c’est un jour sans. Ce qui est surprenant si l’on peut dire c’est qu’il n’y a aucun élément qui sort du lot. C’est un NAUFRAGE COLLECTIF. Beaucoup de fautes, d’accrochages parfois inutiles et heureux de ne pas prendre de cartons bêtes comme l’on dit pour des fautes à la limite.
Ce match est à vite oublier pour les joueurs du Fameb qui doivent se remettre la tête à l’endroit avant d’aller faire un tour au Pays Basque pas pour y faire les fêtes de Bayonne mais pour y affronter l’équipe de St Pierre d’Irube qui aura l’avantage du terrain et qui compte deux petits points d’avance sur des morlanais qui doivent travailler cette semaine mais faisons confiance à Nico Cami pour que tout rentre dans l’ordre rapidement.
Source : Facebook de Morlaas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article