UNE MAUVAISE HABITUDE

Publié le par FRED

  • ST PAUL SPORTS      2
  • COQS ROUGES         2
Lieu : Saint-Paul-Lés-Dax (Plaine des Sports).  Spectateurs : 100. Mi-Temps : 2-1.  Buts : Bois (3e et 35e) pour SPS ; Buy (15e) et Soueidan (90e) pour Coqs Rouges.  Avertissements : Doufodji, Salvagnin, Soueidan et Lormeau pour Coqs Rouges. Expulsions : Salvagnin pour Coqs Rouges.
SPS :  Legrand, Lacouture, Gatuingt, Duchatel, Rafa, Pascal©, Lapuyade, Degos, Bois, Atif, Rouel. Entrés en jeu : Laffont, Thiam. Entraineur : Loustalot.
COQS ROUGES :   Garcia, Vespertini, Mebale, Doufodji, Tekla, Petrovic, Soueidan, Beka, Buy, Salvagnin ©, Calandrau. Entrés en jeu : Brutin, Lemercier, Lormeau. Entraineur : Beka
L’histoire se répète encore et toujours pour les saint paulois avec encore un but encaissé dans les dernières secondes du match. C’est encore un match qui laissera des regrets aux locaux vu la physionomie du match. Ce match, les bleus vont pourtant bien le démarrer avec l’ouverture du score de Bois, sur une ouverture de Degos, sur un lob judicieux juste devant le gardien des visiteurs. Les visiteurs parviendront à égaliser sur une erreur des saint-paulois. En effet, une mésentente entre Degos et Rafa va voir le ballon se retrouver dans les pieds de Buy qui, seul face à Legrand, ne se fera pas prier pour remettre les deux équipes à égalité. Les saint paulois font circuler le ballon dans le camp adverse mais sans jamais se procurer de situations chaudes. C’est sur une action « bizarre » que Bois s’en va inscrire son second but de la soirée pendant que les visiteurs râlent après l’arbitre pour une position de hors-jeu. S’ensuit alors 10 minutes pendant lesquelles le match sera haché et ou l’arbitre sortira un carton rouge contre le capitaine visiteur. Mi-temps 2-1 pour nos joueurs. Au retour des vestiaires, les locaux tiennent encore une fois de plus le ballon sans jamais se procurer d’occasions chaudes à cause de nombreux hors-jeu. A quelques minutes du terme, Rouel d’une frappe en dehors de la surface trouvera la barre du gardien adverse et Thiam loupera son face à face. Et ce qui devait arriver arriva, sur la dernière action du match les visiteurs mettront un second but qui va encore faire mal. Nouvelle désillusion pour les nôtres qui devront vite se rattraper samedi à Anglet sous peine de se battre jusqu’à la fin de la saison pour le maintien en Régional 2.  
Source : site du SPS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article