TOUJOURS DANS LA COURSE .

Publié le par FRED

TOUJOURS DANS LA COURSE .

COQS ROUGES ..............1 /......ST PAUL SPORTS ................1

Equipes : Thomas / William (capitaine) / Aïssam / Pierre Rafa / Maxence / J.C. / Théry / Pierre Marchal / Kévin / Mica / Romain / Soufiane / Pascal et Jean-Baptiste.

Chez le leader les saintpaulois veulent obtenir un résultat. Dès le début du match les deux formations s'attachent à produire du jeu pour dans les meilleurs délais ouvrir le score. C'est ce que feront les Coqs Rouges grâce à un cadeau saintpaulois. Heureusement que Kévin remettra les pendules à l'heure avant la mi-temps. La seconde période sera dominée par les saintpaulois,, mais malheureusement ne parviendront pas à marquer le but de la victoire, en raison notamment d'une défense locale très agressive. Au cours de ces 45 dernières minutes, Thomas n'aura qu'un seul tir dangereux à arrêter, tout comme en première mi-temps.
Les saintpaulois peuvent nourrir quelques regrets de ne pas revenir avec les 4 points de la victoire, car il y avait la place pour faire tomber le leader chez lui. Prompt rétablissement à Jean-Baptiste qui, en fin de rencontre, a pu vérifier que les crampons des Coqs sont aiguisés.....sans réaction du fermier de service !!!

Site du SPS

Commenter cet article