C'EST DEJA REPARTI

Publié le par FRED

C'EST DEJA REPARTI

La trêve saint pauloise n'aura pas été bien longue .

En effet , les hommes de Loustalot s’en vont dimanche après-midi en béarn disputer leur 1/16 ème de finale de la Coupe de la Région Aquitaine . Plus précisément sur les terres des palois de la JAB , chère au président et " Grande Gueule " J.M. Larqué .

Pensionnaire de la Poule D du championnat PL , cette équipe vivote dans le ventre mou du classement en affichant des stats sans relief . Hormis son carton face à la réserve seignossaise ( 9 à 3 ) , elle ne compte que 2 victoires , 2 nuls et 3 défaites depuis le début de sa saison . Sa defense n'est pas gage de sécurité avec 20 buts encaissés .

Ces chiffres prouvent que les landais ont toutes leurs chances pour passer ce tour s'ils se montrent serieux et appliqués comme en fin 2015 .

Attention toutefois car un match de coupe ne ressemble à aucun autre match . Pour preuve , au tour précédent les palois se sont débarrassés du Stade St Medardais qui évolue en DHR sur le score de 2 à 0 . La méfiance doit donc être de mise dans les rangs saint paulois .

Cette rencontre est programmée sur le terrain synthétique du stade Paul Escudé à 16h30 , une heure peu habituelle .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article