LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS .

Publié le par FRED

La fête promettait d’être belle , la tribune s’annonçait copieusement garnie et entièrement acquise à la cause des minots jadistes . Le champagne devait couler à flots en cas de succès . Un air de finale en quelque sorte !

Effectivement , ces jeunes réservistes s'étaient donné le droit de jouer sportivement leur place dans l'élite départementale sur un seul match , le dernier . Au bout d'une saison chaotique , vécue dans l'anonymat malgré l'implication sans faille de ses fidèles supporters , sans remplaçant parfois , sans un soutien avéré de la part des " pontes " du club , cette équipe pouvait toutefois ne compter que sur elle pour atteindre son objectif . 

Comme un vulgaire château de cartes , cette ambition s'est écroulée en moins de 2.  A cause d'un " putain " d'oubli de l'administration jadiste qui aurait du s'inquieter d'une éventuelle liste de joueurs suspendus .

Bien sûr , comme l'a avancé un des cadres , notre monde affiche tous les jours des événements beaucoup plus dramatiques que celui-là . Une justification " décalée " voire déplacée à mon sens . Dans un sport de surcroit collectif , que peut il y avoir de pire que de punir , que de briser le rêve de tout un groupe à cause d'un minable oubli administratif ? Pire encore ,  le club n'en n'est pas à son premier coup d'essai . Il suffit entre autres de se remémorer le regrettable épisode P. Dané , il n'y a pas si longtemps que çà . Dommage que ce passé n'ait pas servi de leçon aux décideurs jadistes .

Au fait , la commission compétente , dite de discipline , se réunira t'elle pour établir les responsabilités de tous les acteurs de cette nouvelle faillite administrative et surtout pour qu'une bonne fois pour toutes ce genre d'evenement dramatique ne se reproduise plus ? Je tenais à rappeler qu'au mépris de toute forme de justice , cette commission n'avait pas hésité il y a quelques saisons à exclure définitivement Max , joueur emblématique dacquois , qui avait eu le " tort " d’émettre des réserves sur la qualité des entrainements du coach de l'équipe fanion .

Affaire à suivre .......   

Commenter cet article

lamarque eric 28/05/2015 18:56

Je comprends pas ou vous voulez en venir spectateur les faits sont là, descente de la reserve pour avoir fait joué un joueur suspendu , on tombe sur les joueurs quand ils ratent leur match donc on peut critiquer les dirigeants quand ils font une enorme bourde

Arnaud 29/05/2015 15:40

y a personne qui gère les sanctions administratives à la JAD...Même dans les petits clubs c'est le cas...Misère...

FRED 29/05/2015 10:42

tu as raison : les faits sont là en espérant que cette levée de boucliers serve enfin de leçon .

D....... 28/05/2015 17:20

Et s il ny avait que ca ,demander a ses messieurs pourquoi les U 19 ligue sont rétrograder en district?
La aussi deux personnes doivent ce regarder dans une glace avant de dire que c est la faute des gosses.

FRED 29/05/2015 10:39

Si on consulte le classement , c'est parce qu'ils terminent derniers de leur poule avec une seule victoire que les u19 descendent sur un plan sportif en District .

Jr 27/05/2015 17:19

Ça leur fait les pied à la jad et surtout aux dirigeants qui qui y sont ( pour moi je les appelle les clowns personnellement !!!) J espère qui auront les couilles de dire c est ma faute donc je démissionne !!!!!

benoit dufau 26/05/2015 21:31

ils vont descendre à cause de ça!!quelle honte

FRED 27/05/2015 11:30

Dommage que ce mystérieux spectateur n'ait pas argumenté son intervention ..... malheureusement , en espérant qu'une bonne fois pour tous ces manquements seront définitivement réglés , tout ce qui a été écrit dans ce post est juste en se construisant au contact de nombreux acteurs de ce navrant épisode .

^spectateur 27/05/2015 10:20

si vous croyez tout ce qui est écrit vous etes bien crédule